Sites de Rencontre pour Baiser

Baiser avec les Sites de Rencontre

Étape 3 – Contactez et Draguez

Oui, c’est la loi des nombres, plus vous contacterez des femmes, plus vos résultats seront élevés. C’est vrai dans les sites de rencontre régulier dans le monde comme dans les sites pour baiser. OUI, ça craint, L’avantage de choisir sur les sites de rencontre sur Internet (spécialement les payants) c’est que vous n’êtes pas entrain de pêcher des poissons qui n’existent pas. Tandis que  même si vous envoyer 50 messages de flirts sur plentyoffish, vous aurez plus de rencontres coquines sur des sites pour baiser parce que votre audience est ciblée.

Il y a quelques principes de base à respecter lorsque vous contactez des femmes sur les sites de rencontre. Nous aimons appeler ça, le « guide de la phrase minimum». Le nombre de phrases optimal (propre et complète) dans n’importe quel message introducteur est entre 3 et 5 phrases. Elles devront être courtes, amusantes et SPÉCIFIQUES à une de ses photos. Si vous êtes un homme qui envoie le même message copié-collé à chaque fois que vous voyez une photo d’une femme qui vous branche, vous aurez besoin d’augmenter votre effort un peu. Pensez à ça : Que faites-vous lorsque vous recevez un SPAM dont le sujet est « En1arg e urrr P3NI$ » ?

N’importe qui peut faire la différence d’un message générique et celui d’un véritable. Malheureusement, les femmes reçoivent  trop de messages d’où l’importance d’optimiser le votre. Cela signifie d’être spécifique et avoir du sens en même temps. Tout un exercice !

Vous devez trouver 3 à 4 phrases qui :

  • PREMIÈREMENT… Faite-la faire un petit sourire narquois
  • ENSUITE…Faite-la sourire
  • ET/OU… Faite-la mordre ses lèvre
  • FINALEMENT… Faite-la agir à vous répondre sur cette impulsion. C’est ce qu’on appel un CALL-TO-ACTION.

L’entière proposition ci-dessus est pour inciter la femme à cliquer sur votre photo de profil, n’oubliez pas que celle-ci devra répondre aux critères de la publication de photo. Cette photo est l’outil principal pour la rendre intéressée à vous. Si vous avez une bonne photo, vous êtes sur le chemin pour baiser.

En general, évitez d’écrire un long message interminable. S’il s’agit du premier message pour contacter cette femme, le moins est le mieux. Écrivez n’importe quoi en-dessus de 5 phrases et je vous garantie que vous n’aurez aucune réponse.  Écrivez plusieurs messages à la même femme et ce sera un gros NON !

Une fois qu’elle vous répondra, vous avez besoin d’entrer dans une conversation directe avec elle. Votre seul but deviendra alors de chatter avec. C’est vraiment TRÈS important. Les conversations par courriel peuvent devenir ennuyant à la longue. Car ce n’est pas assez interactif. Le plus vite que vous l’attraperez sur IM ou audio/vidéo chat, meilleur seront vos chances pour baiser.

Votre conversation devra être légère et amusante. Apprenez à intégrer un peu d’humour de base dans vos discussions. La taquiner peut être amusant, mais lui manquer de respect ne l’est vraiment pas.

En général, la plupart des femmes a besoin de 2 à 3 heures de discussion / chat avant d’accepter de vous rencontrer. J’ai remarqué que les femmes rencontrées sur adultfriendfinder.com prenaient moins de temps, car elles sont contraintes par leurs obligations familiales ou celles du travail.

Avoir une conversation aujourd’hui, ce n’est pas ce qu’il était il y a des années passées. Il y a de nouveaux outils qui peuvent être à votre avantage. En général, ayez quelques trucs de préparés lorsque vous commencez une conversation avec une fille. Je garde toujours dans ma poche quelques jokers. Par exemple, des belles photos à lui envoyer qui ne sont pas sur le site rencontre, j’ai aussi quelques liens video amusantes ou mignones sur Youtube. Les plus vendeurs sont les vidéos avec des petits chiots ou chatons qui font des trucs mignons. Aucune surprise ici 😉

Alors, rappelez-vous soyez léger, amusant et après quelques temps, planifier une première rencontre.

ALLEZ SUR: ÉTAPE 4 – RENCONTREZ & DRAGUEZ