Sites de Rencontre pour Baiser

Baiser avec les Sites de Rencontre

Étape 4 – Rencontrer, Draguer et Flirter

Je veux que vous répétiez après moi : The Olive Garden N’EST PAS une bonne place pour une première rencontre. Je peux pas battre le charme et le charisme en vous, mais vous devez évitez The Olive Garden.

Quand vous proposez un endroit pour une première rencontre, soyez sûre que ce n’est pas un restaurant. Aussi, soyez sûre que ce n’est pas une banlieue. Les femmes tendent être gênées des restaurants parce que cela signifie que c’est un rendez-vous de plusieurs heures. Et si elles n’aiment pas avec qui elles sont accompagnées, elles seront coincées avec pour de longues heures interminables. Votre meilleure chance est de la rencontrer dans une place décontractée où vous pourrez parler et où la durée du rendez-vous sera courte.

J’apporte mes femmes que je rencontre dans un lounge, et je planifie TOUJOURS la rencontre entre 19h et 20h. Je fais ça car à cette heure les lounges sont toujours assez vide. La musique n’est pas trop forte et les divans sont confortables. Ce qui vous donnera un bon niveau d’intimité. Vous pouvez aussi utiliser votre meilleure arme sur elle (vos mots sournois) et vous pourrez la mettre à l’aise confortablement sur un divan plutôt qu’une rude chaise. Aussi, soyez sûre que l’endroit à des tapas si jamais celle-ci à faim.

Un truc que j’utilise toujours est d’arriver 30 minutes en avance, et parler avec la serveuse. Lui donner 40$ de tips et lui demander que dans 30 minutes, quand je rencontrerai la femme, elle devra venir avec 2 shots fruités pour filles et spécifier : « Ceux-ci sont offert par la maison, Mr XYZ ».

Ne soyez pas saoul à moins qu’elle le soit. Ne lui offrez pas des drinks trop fort à moins qu’elle ne vous le demande ou que ce soit « La Maison » qui vous l’offre. Demandez-lui si elle veut un petit quelque chose à manger en cas qu’elle a faim. Demandez-lui comment a été sa journée et pourquoi elle a été bonne ou mauvaise.

Encore, vous aurez besoin de 2 ou 3 rencontres face à face pour être tout à faire à l’aise avec. Alors vous devez avoir d’EXCELLENTS SUJETS DE CONVERSATION INTÉRESSANTS. Votre conversation devra être légère et amusante, ça marche impeccable ! Et je ne vous dirai jamais assez : FAITES-LA RIRE, RIRE et encore RIRE !

Maintenant il est venu le temps de conclure l’affaire !

ALLEZ SUR: ÉTAPE 5 – CONCLURE AVEC LES FEMMES & BAISER