Sites de Rencontre pour Baiser

Baiser avec les Sites de Rencontre

La règle des 3 minutes: Top chrono

Messieurs, arrêtez d’être figer et de croire que vous ne pouvez avoir l’attention de personnes et qu’aucune fille ne s’intéresse à vous. Tout ce joue dans les 3 premières minutes. C’est exacte ! Une étude psychologique a prouvé que vous avez 3 minutes d’attention de n’importe qui dans la rue: homme, femme, bébé, vieillard, facteur, policier, etc.

L’étude a démontré que lorsque vous abordez une inconnue dans la rue, elle acceptera de vous accorder 3 minutes d’attention sans défense et si après ces 3 minutes, elle n’est pas convaincu, c’est perdu ! Au Suivante !….

Comment savoir que le 3 minutes est dépassé ?

  • Après 3 minutes, son téléphone finira par sonner, elle débutera une longue conversation et ne sera pas prête à raccrocher pour éviter de vous parler.
  • Elle aura une soudaine envie d’aller au toilette.
  • Elle trouvera soudainement des amis qu’elle ira rejoindre, et qu’elle ne vous présentera pas.
  • Elle vous rejettera cruellement et sans pitié.

Comment attirer l’attention d’une fille en 3 minutes ?

Si vous êtes trop coincés, trop gênés, pratiquez-vous avec des hommes ou des vieillards. Prenez le premier passant qui passe près de vous, arrêtez-le, et posez-lui une question qui demandera une réponse à développement. Par exemple: “Pardon, de vous dérangez madame, j’aimerais savoir où est-ce qui se trouve le bureau de poste le plus près ? J’aimerais connaître un bon restaurant pour aller déjeuner ce matin? Où est la rue St-Joseph?

Si la personne vous rejette dès le premier regard, ça va mal, on a du boulot à faire !

  • A) Vous avez un look qui fait peur
  • B) Votre approche était trop directe et trop agressive
  • C) La personne était aveugle et sourde, non, c’est pas vrai, c’est que vous êtes POURRIS!!

Ne vous en faites pas, nous allons corriger cela ensemble! Messieurs, un peu d’hygiène, on se coupe les cheveux, on lave ses cheveux gras, on se brosse les dents et on prend une gomme contre la mauvaise haleine.

On s’arrête devant la personne sans foncer droit sur elle, on sourit et on lui demande poliment une information anodine, douce et pacifique. Personne qui a le moindrement un peu de bonté refuserait d’indiquer le chemin à un touriste égaré. Si c’est le cas, bien, cette fille ne valait pas la peine, arrêtez de vous tourmenter et aborder la prochaine qui passe.

Sur ce conseil, bonne pratique et lisez la prochaine leçon de drague de notre cours de séduction en ligne.

Comment Draguer

Séduire les hommes

Séduire les femmes