Sites de Rencontre pour Baiser

Baiser avec les Sites de Rencontre

Étape 2 – Créez votre Profil

Comment créer un bon profil sur un site de rencontre si on veut baiser ?

Non, je vous montrerai pas d’exemple de profil car mes sites recommandés seront remplis de profils semblables. Toutefois, je veux bien vous expliquer quelques règles de base que vous devrez suivre rigoureusement pour compléter votre profil.

Règle #1 – Le point le plus crucial est Votre Photo

Comme dans la vie de tous les jours, vous n’avez aucune influence sur la décision de vous choisir. La décision de vous rencontrer proviendra toujours d’elles et d’elles seulement. Par contre, vous avez le pouvoir de mettre toutes les chances de votre côté lorsqu’elle analysera votre profil. Je ne sais pas comment vous expliquer l’importance cruciale de votre photo de profil, et de toutes les autres photos que vous publierez. Sa décision initiale de vous répondre ou non, dépendra entièrement de ce que vous dégagez sur votre photo de profil, suivi de comment vos autres photos sont intéressantes.

La photo de profil que vous choisirez ne devrait pas être votre face seulement. Sur 100 femmes interviewées, 83 ont confirmé qu’elles éliminent tous les gars qui mettent une photo de leur face seulement. De plus, elles ne considèrent pas les profils sans photos. Elles le font car elles sont harcelées d’hommes qui veulent coucher avec elles. Si vous ne montrez aucun indicateur de votre type de corps, vous êtes éliminés.

Pour maximiser vos chances de passer l’étape de l’analyse de votre photo, vous devez publier une phot de qualité, montrer votre haut de corps et votre face clairement. Vous devrez être souriant et relaxe. La qualité de votre photo est importante alors laissez tomber les photos de mobile et utilisez plutôt une bonne caméra et demandez à votre ami de vous photographier, laissez tomber les photos de vous dans le miroir, vous aurez l’air de quelqu’un sans ami.

La plupart des sites de rencontre vous laisseront ajouter des photos de vous additionnelles. En général, vous devrez prioriser les photos de vous dans des situations amusantes. Pour mon cas, cette méthode fonctionne le mieux. Par exemple, une photo de vous pratiquant un sport (football) ou pratiquant des activités plein air (comme le bateau) démontreront que vous êtes un homme amusant, spontané et audacieux. Ce qui vous mettra au top de la liste des personnes désirables qu’elle pourra considérer pour baiser. Il ne faut pas exclure qu’une femme qui se respecte ne va pas baiser avec un homme qui n’est pas physiquement attirant. Alors, gardez votre corps en forme et votre esprit raffiné.

Règle #2 –Votre profil est à propos d’elle

L’erreur commune des hommes est d’offrir trop d’informations dans leur profil. Selon un sondage avec 100 femmes interviewées sur les points importants qu’un homme doit avoir pour une rencontre potentiel, 86% préfèrent leur :

  • Apparance : avoir une belle face, biceps et le haut du corps bâti sont importants
  • Conversation : Être capable de discuter avec, tout en évitant les sujets de conversation reliés à sont travail et autre.
  • Humour : Vous devez la faire rire quelques fois au moins.
  • Profil mystérieux : Elle vous demandera d’être honnête, mais abstenez-vous de dire quelques trucs qu’elle aimerait connaître sur vous.

Votre profil n’est pas à propos de qui vous êtes. Mais plutôt à propos de ce qu’elle aimerait que vous soyez. À cet effet, vous devez remplir votre profil avec des informations qui stimuleront ses idées et qui lui donneront envie de vous connaître.

Les règles ci-dessus doivent être suivi à la lettre, mais appliquées différemment sur différents sites. Si vous souhaitez avoir une relation adultère sur EasyFlirt.fr, vous devrez être plein de tact dans votre profil à comparer que si vous étiez sur SexSearch.com. Votre audience sur ces sites est la même, mais il pense différemment. En général, le site de rencontre le plus générique, le plus tact & class que vous devrez  sur votre profil. Après que vous aurez établi un peu de confort, vous pourrez devenir fou! Mais retenez-vous au début.

ALLEZ SUR: ÉTAPE 3 – CONTACTEZ & DRAGUEZ